Sobre nosotros

Accueil > Aspects émotionnels > À un moment comme ça, il faut que vous vous sentiez bien

À un moment comme ça, il faut que vous vous sentiez bien

460
0

Il existe peu de projets de vie aussi humains et aussi pleins d’espoir que d’avoir un enfant. Quand cette décision rencontre des difficultés, le moment est venu de savoir se sentir à l’aise pour surmonter l’épreuve

À un moment comme ça, il faut que vous vous sentiez bien

Personne n’a envie de recourir à un traitement de procréation médicalement assistée pour avoir un enfant. C’est pourquoi, lorsque cette situation se produit, il est normal d’être inquiet quant au processus.

Notre expérience dans ce domaine nous prouve que, pour ce premier moment, le plus important est d’avoir l’information nécessaire, poser des questions et obtenir des réponses. Cette information permettra de se sentir rassuré pour faire face à ce qui se produira.

Vous pouvez si vous voulez

Vous êtes en droit de connaître les options disponibles et en quoi consiste exactement le traitement. Peu d’endroits offrent autant de transparence que la clinique EUGIN.

Nous pensons que tout le monde a le droit de se battre pour son rêve et, s’il y a une possibilité, nous vous y aiderons. Notre seule limite est que vous fêtiez vos 51 ans dans les six mois précédant le début du traitement.

Un espace qui vous est réservé

Un aspect essentiel est la confidentialité. Il s’agit de quelque chose de très intime, touchant vos sentiments et éventuellement ceux de votre partenaire.

Lors de votre premier contact avec EUGIN, nous mettons à votre disposition une zone privée virtuelle et entièrement gratuite, où vous pourrez vous informer et poser toutes vos questions de manière confidentielle.

Quand vous viendrez nous rendre visite, vous serez reçue dans un espace individuel confortable pour que vous vous sentiez à l’aise et relaxée. Rien à voir avec les salles d’attente froides habituelles.

En prévision d’un moment qui pourrait devenir incommode pour lui – celui de fournir l’échantillon de sperme – EUGIN cherche à ce que cet instant soit le plus naturel possible. Certains de nos patients souhaitent être accompagnés de leur partenaire à ce moment-là.

Attention personnalisée

Pour que vous sentiez à l’aise et que nous puissions nous occuper de vous à tout moment, vous disposerez d’une équipe réduite connaissant tous les détails de votre cas. De cette manière, vous recevrez immédiatement les réponses.

Soutien émotionnel

À un moment si important, les émotions ressenties sont nombreuses et très fortes. C’est pourquoi, et si vous pensez que nous pouvons vous aider, EUGIN dispose d’une équipe spécialisée qui vous accompagnera et vous écoutera lorsque vous en aurez besoin avant, pendant et après le traitement, en toute discrétion.

C’est important, il faut donc que ce soit spécial

L’un des moments les plus émouvants est celui du transfert. Nous le vivons tous très intensément. Nous voulons que ce soit un moment spécial pendant lequel vous vous sentirez entourée de nos meilleurs professionnels et protégée par tous nos systèmes de sécurité.

Chez EUGIN, chaque patient est unique et chacun nous a enseigné l’importance de faire attention aux détails. Nous sommes très fiers de mettre cette expérience à la disposition de votre grand projet.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search