Sobre nosotros

Accueil > Fertilité > Avant de commencer : que savez-vous de votre fertilité?

Avant de commencer : que savez-vous de votre fertilité?

Par
dans Fertilité
480
0

Jusqu’au 28 février seulement, nous réalisons une évaluation gratuite de votre fertilité, grâce à laquelle le médecin pourra vous conseiller la solution qui s’adapte le mieux à votre cas.

Antes de empezar: ¿qué sabes de tu fertilidad?

La fertilité, c’est la capacité de concevoir un bébé, ce qui se produit lorsque l’ovule est fécondé par un spermatozoïde. Toutefois, le chemin pour arriver à ce résultat est long et on n’y parvient pas toujours, car il y a des cas où l’homme ou la femme ont plus de difficultés pour concevoir. Malgré cela, il y a des solutions alternatives qui peuvent être envisagées, à savoir les traitements de PMA.

Avant de commencer un traitement de PMA, il est nécessaire de réaliser un bilan complet aussi bien pour l’homme que pour la femme ainsi que des examens médicaux afin de pouvoir mieux évaluer la situation de chaque patient et déterminer quelle est la technique qui s’adapte le mieux à chaque cas.

Chez Eugin, nous souhaitons aider nos patients à concevoir c’est pourquoi, jusqu’au 28 février, cette évaluation réalisée par un expert est gratuite.

Qu’inclut l’évaluation de fertilité 360º?

  • Première visite médicale chez un spécialiste en PMA
  • Spermogramme (rapport de l’échantillon de votre partenaire)
  • Échographie vaginale (si nécessaire)
  • Évaluation des examens médicaux fournis
  • Diagnostic médical
  • Conseil personnalisé de l’équipe EUGIN

Qu’est-ce qu’un spermogramme et à quoi sert-il?

Les examens médicaux sont tout aussi importants pour les femmes que pour les hommes, et le spermogramme est un examen que l’homme doit effectuer.

Le test de l’analyse du sperme ou spermogramme détermine la concentration, la mobilité et la forme des spermatozoïdes au départ d’un échantillon de sperme. Il s’agit d’une évaluation de la qualité du sperme.

Qu’est-ce qu’une échographie vaginale et à quoi sert-elle?

La femme quant à elle devra réaliser une échographie vaginale, une technique qui permet de voir les organes internes grâce à des ultrasons. Dans le cas de l’échographie transvaginale, on obtient des images et des informations très complètes sur la forme et les dimensions de l’utérus, de l’endomètre et/ou des ovaires ainsi que sur leurs changements durant le cycle. Il s’agit d’une technique qui ne requiert pas de préparation particulière de la part de la patiente et qui consiste à introduire dans le vagin une sonde particulièrement conçue à cet effet.

Avec tous ces examens médicaux, l’équipe EUGIN conseillera la technique qui s’adapte le mieux au cas de chaque patiente.

Pour pouvoir réaliser cette évaluation de fertilité gratuitement, complétez ce formulaire avant le 28 février et prenez votre premier rendez-vous médical avec nous.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Cargando…

Laissez un commentaire

Recent Posts

Start typing and press Enter to search