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«Chez Eugin, derrière chaque traitement se cachent tout l’effort et les espoirs d’une grande équipe»

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La Clinique EUGIN est une équipe parfaitement coordonnée de plus de 200 professionnels passionnés par leur travail

«Chez Eugin, derrière chaque traitement se cachent tout l’effort et les espoirs d’une grande équipe»

«D’une clinique de PMA, vous attendez qu’elle vous aide à réaliser votre rêve: avoir votre enfant. Et de plus, vous voulez vous sentir accompagné, écouté et compris». Avec ces paroles, Juli Fernández, directeur de Ressources Humaines de la Clinique Eugin, explique la principale motivation du centre.

«Notre spécialité exige de la sensibilité et une capacité naturelle d’établir une relation de confiance avec chaque patiente afin d’atteindre la plus grande empathie», affirme Fernández, pour conclure ensuite: «Notre équipe a la capacité d’offrir le meilleur traitement à chacune de nos patientes, et aussi de l’accompagner pendant tout le processus».

S’il nous fallait tracer le profil des professionnels de la Clinique, nous pourrions dire qu’ils ont une grande qualité personnelle, technique et émotionnelle et qu’ils sont responsables, proactifs et flexibles. «Les professionnels d’Eugin se caractérisent par une attitude très participative et une empathie évidente, en plus d’une grande implication dans chacun des projets», déclare le responsable du personnel d’Eugin.

Proximité, personnalisation et intimité

Juli Fernández, Directeur de RRHH de Eugin

Juli Fernández, Directeur de RRHH de Eugin

Toutes nos patientes reçoivent une attention personnalisée et sont accompagnées à tout instant. Fernández le résume ainsi: «Nos méthodes de travail aident à rendre évidente cette proximité et d’autre part notre expérience avec des centaines de patientes permet de nous améliorer jour après jour. Nous ne sommes pas parfaits mais nous nous efforçons de mieux faire au quotidien».

Chaque patiente peut compter sur une équipe de quatre personnes connaissant tous les détails de son cas. De cette manière, nous pouvons lui offrir une disponibilité 24 heures sur 24, y compris le week-end.

L’intimité des patientes est l’une de nos priorités et c’est pourquoi nous appliquons les protocoles de sécurité les plus stricts lors de nos communications.
«Chez Eugin, nous voulons la plus grande transparence possible: être très positifs et optimistes, sans pour autant créer de faux espoirs», souligne Fernández.

Les patientes donnent leur opinion

«Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous améliorer et sommes soumis à l’enquête quotidienne faite auprès de nos patientes. Les résultats sont bons et elles nous notent 9 sur 10 en satisfaction globale. Ceci nous remplit de satisfaction et nous pousse à faire encore mieux», conclut-il.

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