Sobre nosotros

Accueil > Clinique Eugin > Découvrez le premier film de votre bébé avec EmbryoScope+

Découvrez le premier film de votre bébé avec EmbryoScope+

172
0

Vous vous imaginez pouvoir regarder le premier film de votre bébé avant même sa naissance ?

Chez Eugin, nous mettons la technologie innovatrice d’EmbryoScope+ à votre disposition. Il s’agit d’un incubateur révolutionnaire qui permet de faire le suivi de l’évolution des embryons dans le laboratoire avant de les transférer dans l’utérus de la future mère.

Qu’est-ce qu’ EmbryoScope+ ?

 EmbryoScope+ est un incubateur de dernière génération qui permet de faire un suivi ininterrompu de l’embryon durant ses premières heures de vie. À l’aide d’un microscope muni d’une caméra puissante, on peut observer l’embryon de très près afin de voir son évolution jusqu’au moment où il pourra être transféré dans l’utérus de la future mère.

Rien ne dérangera votre embryon, qui se développera en toute tranquillité  

Nous voulons que l’embryon se développe tranquillement, sans trop le manipuler, sans qu’il ne subisse de changements de température, car nous savons que les premières heures de cette évolution sont cruciales pour son développement optimal. Ainsi, avec le microscope intégré, nous pouvons aisément suivre le processus tout en évitant d’altérer l’atmosphère dans laquelle l’embryon se développe, jusqu’au moment où il sera prêt à être transféré.

Le premier film de votre bébé

Nous souhaitons partager ce moment émouvant avec vous, afin que vous le viviez dès la première minute. Vous vous imaginez avoir, dans votre portable, la vidéo des premières heures d’évolution de votre futur bébé ? Vous pourrez accéder à votre  Zone Privée  et regarder ce souvenir émouvant chaque fois que vous le voudrez. De plus, vous pourrez le télécharger et partager votre bonheur avec qui vous voudrez.

Qui peut profiter de l’ EmbryoScope+?

Toute femme qui souhaite suivre un traitement de fécondation in vitro, que ce soit avec ses ovules ou avec les ovules d’une donneuse pourra utiliser cette technologie, c’est pourquoi n’hésitez pas à demander des renseignements à notre équipe ou si vous voulez en savoir un peu plus, consultez notre site EmbryoScope+.

Les premières heures du développement de l’embryon sont sans aucun doute spectaculaires. À l’heure actuelle, la technologie nous permet de disposer de cette merveille dans une vidéo que nous pouvons regarder à chaque fois que l’on veut. Voici un exemple qui illustre comment vous verrez les premières heures de vie de votre futur bébé.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Cargando…

Laissez un commentaire

Recent Posts

Start typing and press Enter to search