Sobre nosotros

Accueil > Clinique Eugin > Eugin développe une application mobile pour aider les femmes qui ne parviennent pas à être enceintes

Eugin développe une application mobile pour aider les femmes qui ne parviennent pas à être enceintes

492
0

L’application aide à détecter s’il existe une raison expliquant pourquoi la femme ne parvient pas à être enceinte

Eugin développe une application mobile pour aider les femmes qui ne parviennent pas à être enceintes

L’être humain a l’un des ratios les plus bas de reproduction parmi les espèces de la Terre: les possibilités de grossesse, d’un couple jeune et a priori fertile, après avoir eu des relations sexuelles sans protection pendant un mois est de seulement 17%. Ce pourcentage diminue notablement si la femme a plus de 35 ans.

En Europe, une femme sur six qui souhaite être enceinte a des difficultés pour y parvenir. Consciente de ce fait, la Clinique Eugin a développé Je ne tombe pas enceinte, une application mobile qui aide ces femmes qui cherchent à être enceintes.

L’application peut être téléchargée sur le site, I can’t get pregnant; elle est gratuite et disponible pour Android et iOS. De plus, il y a un outil de pré-diagnostic qui permettra aux femmes qui l’utilisent de savoir si elles doivent consulter un spécialiste en procréation médicale ou si elles peuvent continuer à chercher à être enceintes. Pour ce faire, les utilisatrices devront répondre à quelques questions et, en fonction de cette information, elles recevront une réponse personnalisée qui les orientera sur leur situation.

Les femmes qui, selon ce pré-diagnostic, n’ont pas de problème de fertilité, seront redirigées vers le site Je veux un bébé, où elles pourront trouver l’aide d’un calendrier personnalisé pour savoir quels sont leurs jours les plus fertiles. De plus, elles recevront tous les jours des conseils utiles sur le style de vie qui permettrait de les aider à être enceintes.

Dans le cas de femmes à qui il est recommandé de consulter un spécialiste en procréation médicale assistée, elles seront orientées sur le traitement le plus adéquat pour leur situation.

Tout le contenu de l’application a été développé par une équipe de médecins professionnels spécialistes en gynécologie et en procréation médicale assistée et ayant une expérience de plus de 12 ans.

Vous pouvez télécharger l’application sur les liens suivants:

Eugin développe une application mobile pour aider les femmes qui ne parviennent pas à être enceintes Eugin développe une application mobile pour aider les femmes qui ne parviennent pas à être enceintes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search