Sobre nosotros

Accueil > Nouvelles sur la PMA > Eugin participe aux 17e Journées Nationales de la Société de Médecine de la Reproduction à Marseille

Eugin participe aux 17e Journées Nationales de la Société de Médecine de la Reproduction à Marseille

380
0

La directrice générale médicale ainsi que la directrice scientifique donnent deux conférences lors d’une des rencontres entre les professionnels les plus prestigieux du secteur

Eugin participe aux 17e Journées Nationales de la Société de Médecine de la Reproduction à MarseilleLe week-end dernier, Marseille a accueilli la 17e édition du congrès de la Société de Médecine de la Reproduction. Des professionnels de la Procréation Médicalement Assistée venus de tout le pays ont assisté à cette rencontre afin de débattre et de partager les progrès réalisés dans ce domaine. Pour sa part, Eugin y était présente pour apporter son expérience, et la directrice générale médicale, le Dr Valérie Vernaeve ainsi que la directrice scientifique, le Dr Rita Vassena, ont donné deux conférences.

Le premier jour de la rencontre, le Dr Valérie Vernaeve a dévoilé les clés pour améliorer les résultats d’un traitement obtenus d’une tentative à l’autre. Parfois, la grossesse se fait attendre, et le traitement de PMA doit être réalisé plus d’une fois. Dans ce sens, le Dr Vernaeve a indiqué, lors de son intervention, les facteurs décisifs qui peuvent faire en sorte que le résultat d’un traitement varie d’une tentative à l’autre.

Recherche scientifique

Le Dr Rita Vassena, durant son intervention

Le Dr Rita Vassena, durant son intervention

Dans la section du congrès destinée à la biologie de la procréation et à la recherche, et sous le titre “Règles de l’ART et état de l’ART en AMP : Que peut-on attendre d’un praticien dans son champ d’activité ?”, le Dr Rita Vassena a parlé des techniques de procréation médicalement assistée les plus novatrices et de leur application dans certains cas complexes.

Le prestigieux congrès qui a eu lieu les 21 et 22 mai, a reçu le soutien de la Société Tunisienne de Gynécologie Obstétrique et de la Société Algérienne de Gynécologie Obstétrique.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search