Sobre nosotros

Accueil > Don d’ovocytes > Fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse: comment cela fonctionne-t-il ?

Fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse: comment cela fonctionne-t-il ?

989
5

Le Dr Fleur Poisot vous explique, à l’aide d’une vidéo, ce dont il s’agit, comment cela fonctionne et comment se passe ce traitement de PMA chez Eugin

Nous vous expliquons pas à pas en quoi consiste un traitement de Fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse depuis votre premier rendez-vous à la Clinique Eugin jusqu’au moment de réaliser le test de grossesse.

 

 
Avez-vous un doute ? Laissez-nous votre commentaire et vous recevrez le conseil personnalisé de nos spécialistes. Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
Showing 5 comments
  • Mona
    Répondre

    Bonjour, l’ovocyte inséminer peut être celui d’une proche ?
    Merci

    • EUGIN
      Répondre

      Chère Mona,
      Nous vous remercions d’avoir participé à notre blog.
      En Espagne, la loi 14/2006 à propos des techniques de procréation médicalement assistée prévoit que le choix des donneurs tant de sperme que d’ovules dépend de l’équipe médicale et que celle-ci doit essayer de faire en sorte qu’il y ait une ressemblance phénotypique et immunologique maximale avec la femme receveuse et/ou son partenaire. Il s’agit d’une loi qui est appliquée dans tous les centres de procréation médicalement assistée du pays.

      Nous vous conseillons de lire, sur notre blog, ces deux articles que nous avons rédigés afin d’expliquer comment ce choix est effectué :
      http://pma.eugin.fr/saurai-je-de-ma-donneuse/
      http://pma.eugin.fr/comment-selectionne-t-on-les-donneurs-de-sperme/

      Nous espérons que notre réponse aura pu vous aider et vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin de pouvoir recevoir de renseignements de manière personnalisée : https://www.eugin.fr/nous-contacter/

      Entre-temps, nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

      Salutations de l’équipe Eugin
      Dr Marta Trullenque
      Spécialiste en PMA de la Clinique Eugin

  • Vdw
    Répondre

    Je suis porteuse d’une maladie génétique le X fragile j’ai fait la demande pour avoir le don d’ovocytes. Ça fait trois fois mnt en sachant que je n’ai que 34 ans quel taux de réussite???? En ne sachant pas l’âge de la donneuse!!!

  • Goncalves
    Répondre

    Bonjour quelles sont les chances pour une femme de 42 ans avec un utérus rétroversé et des ovocytes d’une donneuse de tomber enceinte?

    • EUGIN
      Répondre

      Chère Goncalves,
      Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
      Lorsque l’on suit un traitement avec don d’ovules, les possibilités de grossesse ne dépendent pas de votre âge et oscillent, en général, entre 58% et 94%, comme vous pourrez le constater en consultant notre site web :
      https://www.eugin.fr/traitement-fiv/ovules-de-donneuse-sperme-du-partenaire/

      Par ailleurs, le fait que l’utérus soit antéversé ou rétroversé n’est qu’une simple caractéristique anatomique qui n’a pas d’influence sur les possibilités de grossesse. En outre, comme le transfert embryonnaire a lieu sous échographie, cela ne constitue pas de difficulté supplémentaire.

      Nous espérons avoir aplani vos doutes et nous tenons à votre disposition pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

      Salutations de l’équipe Eugin
      Dr Marta Trullenque
      Spécialiste en PMA de la Clinique Eugin

Laissez un commentaire

Recent Posts

Start typing and press Enter to search