Sobre nosotros

Accueil > Je cherche une solution > INVO : vivez le développement des embryons dans votre corps

INVO : vivez le développement des embryons dans votre corps

559
0

La Clinique Eugin offre aux futures mamans la possibilité de vivre de très près leur grossesse dès le premier jour

INVO vous offre la possibilité de vivre l’expérience de la procréation médicalement assistée d’une manière participative, en minimisant l’intervention externe au cours du développement des embryons. Il permet à la future maman de s’impliquer directement dans ce processus d’une manière sûre, simple et, surtout, en ayant les mêmes garanties que l’incubation en laboratoire.

Grâce au dispositif INVO, le développement des embryons a lieu dans le corps de la femme, concrètement dans la capsule introduite dans son vagin. Le dispositif contient les prélèvements de sperme et d’ovules, qui peuvent avoir été inséminés au préalable en laboratoire, afin d’en assurer la fécondation. Une fois dans le corps de la femme, ce sera sa propre chaleur qui favorisera le développement des embryons.

Le dispositif est introduit avec un diaphragme pour éviter qu’il ne soit expulsé et garantir son positionnement correct dans le vagin, où il restera pendant deux ou trois jours. Après ce délai, il sera retiré et dès que les embryons auront été récupérés, ils seront transférés dans l’utérus de la femme afin que le processus suive son cours.

Une méthode sûre

INVO peut être utilisé dans des cycles de fécondation in vitro – aussi bien avec ses propres ovules qu’avec ceux d’une donneuse – et les seules précautions que la future maman devra prendre pendant les trois jours durant lesquels elle portera le dispositif en elle consisteront à éviter de prendre des bains, à s’abstenir d’avoir des rapports sexuels et à ne pas voyager en avion.

INVO: vive el desarrollo de los embriones en tu propio cuerpo

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search