Sobre nosotros

Accueil > Nouvelles sur la PMA > La clinique Eugin, leader en matière de PMA en Europe, s’incorpore au groupe hospitalier NMC Healthcare

La clinique Eugin, leader en matière de PMA en Europe, s’incorpore au groupe hospitalier NMC Healthcare

472
0

Présent depuis plus de 40 ans dans le secteur de la santé, NMC est un grand groupe hospitalier international

NMC Healthcare soigne, chaque année, plus de deux millions de patients dans ses 12 centres aux EAU. Il est composé d’une équipe de plus de 600 médecins qui prestent leurs services dans le cadre de 30 spécialités médicales.

Eugin, leader en matière de PMA en Europe, apporte son parcours long de plus de 15 ans et ses 230 professionnels spécialisés, qui aident des milliers de femmes du monde entier à réaliser leur rêve de devenir mères.

Selon le fondateur de NMC, le Dr BR Shetty, “cet accord nous offre l’opportunité d’être à la tête de l’intégration des différents aspects de la santé féminine, de la pédiatrie et la fertilité jusqu’à l’obstétrique”.

Le Dr Valérie Vernaeve, Directrice médicale d’Eugin, déclare quant à elle que : “cette intégration ouvre de nouvelles opportunités qui profitent à nos patientes. Notre capacité de recherche continue à croître et vient s’ajouter à notre effort infatigable visant à offrir la meilleure attention et les meilleures opportunités à de plus en plus de femmes et de couples du monde entier.”

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Recent Posts

Start typing and press Enter to search