Sobre nosotros

Accueil > Nouvelles sur la PMA > La Clinique Eugin a participé à la 24e édition du Congrès National de Procréation Médicalement Assistée en Russie

La Clinique Eugin a participé à la 24e édition du Congrès National de Procréation Médicalement Assistée en Russie

895
2

La conférence de la Directrice médicale du centre, le Dr Amelia Rodríguez, reçoit un prix de la part du comité organisateur de l’événement

La Clinique Eugin a participé à la 24e édition du Congrès National de Procréation Médicalement Assistée en Russie

Amelia Rodríguez, directrice médicale de la Clinique Eugin et Albert Obradors, Responsable du laboratoire de PMA

La ville russe d’Iaroslavl a accueilli, du 3 au 6 septembre 2014, la 24e édition du Congrès National de Procréation Médicalement Assistée, organisé par l’Association Russe de Procréation Médicalement Assistée.

La Clinique Eugin a été invitée à l’événement et le Dr Amelia Rodríguez, Directrice médicale du centre, le Dr Albert Obradors, Responsable du laboratoire de Procréation Médicalement Assistée, ainsi que Maria Degtyareva, coordinatrice des patientes russes du centre y étaient présents.

Sous le titre Technologie de la procréation aujourd’hui et demain, pendant 3 jours, le congrès a accueilli des experts de premier ordre en la matière, aussi bien nationaux qu’internationaux, qui ont présenté leurs conférences face à un public de centaines de collègues.

L’événement a compté sur la présence de conférenciers du monde entier, allant de l’Espagne, en passant par la France, les États-Unis et le Brésil.

La Clinique Eugin reçoit le prix à la conférence scientifique lauréate

La Clinique Eugin était l’un des rares centres de référence invités au congrès. Elle a présenté cinq conférences au cours des séminaires scientifiques et pratiques qui ont été organisés.

La Clinique Eugin a participé à la 24e édition du Congrès National de Procréation Médicalement Assistée en Russie

Amelia Rodríguez

Le Dr Amelia Rodríguez a présenté les deux conférences intitulées “Obésité et problèmes de thyroïde” et “ Fécondation in vitro avec stimulation minimale et cycle naturel ”.

Cette dernière a reçu la reconnaissance du comité organisateur de l’événement, qui l’a sélectionnée en tant que conférence lauréate de l’événement.

Eugin a été le protagoniste à trois autres reprises, grâce à la participation du Dr Albert Obradors, qui a présenté trois conférences : “La fragmentation des diagnostics basés sur l’ADN à l’application clinique”; “La sélection des gamètes et des embryons” et “La technologie Time-Lapse”.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
Showing 2 comments
  • zeriouh
    Répondre

    nous un couple qui souffre de l’infertilité et de la mal formation des spermatozoïde surtout que la chance pour la fécondation in vitro et peut j’aimerais bien être soulager par des expériences qui ont réussi a avoir des enfants merci

    • EUGIN
      Répondre

      Chère Zeriouh,
      Nous vous remercions de nous avoir envoyé ce message et nous serons enchantés de pouvoir vous fournir toute l’information dont vous aurez besoin concernant le traitement de procréation médicalement assistée le mieux adapté à votre cas.

      En ce qui concerne le fait de pouvoir lire des témoignages de nos patientes ou de personnes qui sont parvenues à avoir un enfant grâce à un traitement de procréation médicalement assistée, sachez que sur notre blog nous avons publié quelques-unes de ces expériences. Nous espérons qu’elles pourront vous aider à conserver une attitude remplie d’espoir :
      http://fiv.eugin.fr/une-equipe-extraordinaire/
      http://fiv.eugin.fr/linfertilite-est-manque-difficile-a-gerer-je-veux-mon-experience-se-transforme-en-espoir-pour-les-autres-femmes/

      Par ailleurs, si vous le souhaitez, sur notre forum, vous pouvez prendre contact avec d’autres patientes qui, en ce moment, sont en train de suivre un traitement ou qui connaissent déjà les résultats de leur test de grossesse. Nous sommes convaincus qu’elles pourront vous offrir leur soutien et qu’elles seront enchantées de partager leur expérience avec vous :
      http://forum.eugin.fr/ .

      En ce qui nous concerne, nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre question que vous pourriez nous soumettre.

      Salutations de l’équipe Eugin

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search