Sobre nosotros

Accueil > Nouvelles sur la PMA > La Clinique Eugin a participé à la quatrième édition du Congrès International Ovarian Club, qui a eu lieu à Paris

La Clinique Eugin a participé à la quatrième édition du Congrès International Ovarian Club, qui a eu lieu à Paris

425
0

Le Directeur du laboratoire, le Dr Albert Obradors, a présenté un travail à l’occasion d’une rencontre centrée sur l’étude de la fonction ovarienne

La Clinique Eugin a participé à la quatrième édition du Congrès International Ovarian Club, qui a eu lieu à Paris

Le week-end dernier, Paris a accueilli la quatrième édition du Congrès International Ovarian Club. Eugin a assisté à cette rencontre annuelle, au cours de laquelle des experts internationaux en matière de procréation médicalement assistée ont partagé leurs derniers travaux et découvertes sur la fonction ovarienne des femmes.

Lors de cette rencontre, la Clinique Eugin était représentée par le Dr Albert Obradors, directeur du laboratoire du centre. Le deuxième jour du congrès, le Dr Obradors a présenté le travail DNA damage assessment in cumulus cells by a novel chromatin dispersion assay, développé par l’équipe de chercheurs de la Clinique Eugin en collaboration avec un groupe de travail de l’Universidad Autónoma de Madrid.

Améliorer les probabilités de grossesse

Dans l’étude présentée, des procédés destinés à analyser les cellules accompagnant un ovule ont été détaillés. L’objectif de cette analyse vise à obtenir le plus d’informations possible à propos de l’ovule pour pouvoir parvenir à prédire si, dans un cycle de fécondation in vitro, il sera capable d’être fécondé et de donner lieu à une grossesse.

Grâce à cette information, on prétend améliorer la capacité à choisir les ovules afin d’augmenter la probabilité des patientes à parvenir à une grossesse.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Recent Posts

Start typing and press Enter to search