Sobre nosotros

Accueil > Non classifié(e) > La Clinique Eugin présente ses recherches à l’ESHRE, le majeur congrès européen sur la PMA

La Clinique Eugin présente ses recherches à l’ESHRE, le majeur congrès européen sur la PMA

578
0

La directrice scientifique du centre, le Dr Rita Vassena, fait son entrée en tant que membre du Comité Exécutif de cette prestigieuse institution

La Clinique Eugin présente ses recherches à l’ESHRE, le majeur congrès européen sur la PMA

 

Lisbonne a accueilli, la semaine dernière, la 31e édition du congrès annuel de l’ESHRE, la Société Européenne de Reproduction Humaine et d’Embryologie. Au cours de cette rencontre, qui rassemble chaque année des centaines de professionnels du secteur venus du monde entier, la Clinique Eugin a participé de manière remarquable en présentant ses propres études et ses recherches, élaborées dans le but d’élargir ses connaissances à propos de la fertilité et de partager ces progrès avec tous les professionnels du secteur.

Présentations orales

Le Dr Rodríguez et le Dr García durant son exposé à l’ESHRE

Le premier jour du congrès, la directrice médicale d’Eugin, le Dr Amelia Rodríguez, a présenté l’étude intitulée Training of Assisted Reproduction nurses in 3D folliculometry and individualized learning. Au cours de cette présentation, elle a expliqué comment sont formées les infirmières qui sont en contact avec les patientes durant un traitement.

Le Dr Aïda Pujol, biologiste du laboratoire Eugin, a quant à elle présenté l’étude Oxidative stress in semen.

 

La présentation du Dr Pujol, sélectionnée parmi plus de mille propositions

Lors de la troisième présentation d’Eugin, Desirée García, de la Fondation Eugin, a présenté Tailored education improves fertility knowledge and awareness: a randomized controlled trial, un travail qui analyse les connaissances que les femmes en âge de procréer ont sur leur propre fertilité, ce qui donne suite à une première étude qui a également été présentée lors de l’édition précédente de ce même congrès.

Entrée dans le Comité Exécutif

Le dernier jour du congrès, l’assemblée des membres de l’ESHRE a nommé le Dr Vassena membre de son Comité Exécutif, ce qui constitue toute une reconnaissance à sa longue trajectoire au sein de la société scientifique et médicale internationale la plus éminente du secteur. En fait, l’un des fondateurs de l’ESHRE est le père de la PMA, à savoir, le prix Nobel Robert Edwards et, actuellement, l’ESHRE possède des milliers de membres dans le monde entier.

 

Avez-vous un doute ? Laissez-nous votre commentaire et vous recevrez le conseil personnalisé de nos spécialistes. Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search