Sobre nosotros

Accueil > Fécondation in Vitro > La fécondation in vitro avec vos propres ovules et le sperme d’un donneur, expliquée étape par étape

La fécondation in vitro avec vos propres ovules et le sperme d’un donneur, expliquée étape par étape

1 130
2

Nous vous expliquons comment est réalisée cette technique de laboratoire, qui permet de féconder vos ovules avec le sperme d’un donneur.

La fécondation in vitro (FIV) avec vos propres ovules et le sperme d’un donneur est une technique de PMA qui consiste à féconder, en laboratoire, les ovules qui ont été extraits de vos ovaires, avec le sperme d’un donneur anonyme présentant des conditions optimales. Après la fécondation, l’ovule se transforme en pré-embryon et est transféré dans votre utérus afin qu’il continue à s’y développer.

Ce traitement requiert un contrôle préalable et la stimulation de vos ovaires. Le transfert des pré-embryons dans l’utérus ne requiert pas d’anesthésie.

À l’aide de cette infographie, nous vous expliquons en détail en quoi consiste le processus de FIV avec vos ovules et le sperme d’un donneur.

La fFIV avec vos propres ovules et le sperme d’un donneur
Avez-vous un doute ? Laissez-nous votre commentaire et vous recevrez le conseil personnalisé de nos spécialistes. Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
Showing 2 comments
  • ridel
    Répondre

    Peut on choisir la nationalité du donneur???

    • EUGIN
      Répondre

      Chère Ridel,
      Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
      La loi espagnole en matière de procréation médicalement assistée établit que le don doit être anonyme et, par conséquent, il n’est pas possible de révéler une donnée telle que la nationalité des donneurs. Par ailleurs, le choix du donneur n’est pas déterminé par sa nationalité mais bien par ses caractéristiques physiques afin d’obtenir la plus grande ressemblance physique possible entre le futur bébé et ses géniteurs dans le but de faciliter l’intégration du bébé dans son entourage familial.

      Afin de pouvoir aplanir vos doutes de manière personnalisée et de pouvoir vous offrir de plus amples renseignements, nous vous conseillons de contacter notre équipe d’aide aux patients au (+34) 93 322 11 22 ou bien via notre site web: https://www.eugin.fr/nous-contacter/ .

      Entre-temps, n’hésitez pas à nous écrire à nouveau si nous pouvons répondre à toute autre question qui vous viendrait à l’esprit.

      Salutations de l’équipe Eugin

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search