Sobre nosotros

Accueil > Clinique Eugin > Participation remarquable d’Eugin aux 18èmes Journées nationales de la Société de Médecine de la Reproduction

Participation remarquable d’Eugin aux 18èmes Journées nationales de la Société de Médecine de la Reproduction

Par
dans Clinique Eugin
388
0

Le directeur du laboratoire ainsi que la directrice médicale ont participé à l’une des rencontres les plus prestigieuses du secteur, qui a eu lieu à Bordeaux

Bordeaux a accueilli, la semaine dernière, la 18e édition des Journées nationales de la Société de Médecine de la Reproduction, une des rencontres les plus prestigieuses du secteur en France. Des professionnels de la Procréation Médicalement Assistée de tout le pays y ont assisté dans le but de partager les progrès réalisés dans ce domaine. Pour sa part, Eugin a participé en proposant 3 conférences données par sa directrice médicale, le Dr Amelia Rodríguez; le directeur du laboratoire, le Dr Albert Obradors, et le Dr Antonio La Marca, de l’équipe médicale d’Eugin Italie.

La sécurité maximale dans le laboratoire  

Le laboratoire d’Eugin a été l’un des premiers d’Europe à implanter le  double système d’identitovigilance IVF Witness, qui garantit la sécurité totale et neutralise tout risque de confusion quant aux échantillons durant un processus de PMA. Lors de sa conférence intitulée Le risque Zéro au laboratoire de FIV grâce à eye witness, le directeur du laboratoire, le Dr Albert Obradors, a expliqué aux participants au congrès la manière dont cette technologie est appliquée chez Eugin.

L’excellence au niveau des résultats cliniques

Forte d’une expérience de plus de 17 ans dans ce domaine, Eugin accueille chaque année des milliers de patientes françaises afin de les aider à être mères. C’est à cet effet que la directrice médicale du centre, le Dr Amelia Rodríguez, a participé à la table ronde intitulée Comment offrir les meilleurs résultats à nos patients et à 2 conférences qui reposent toutes sur l’un des piliers d’Eugin, à savoir, l’excellence médicale au cours des traitements de PMA que nous proposons à nos patientes.

Le Dr Antonio La Marca, d’Eugin Italie, possède également une vaste expérience dans le domaine du traitement des couples ayant des difficultés pour parvenir à une grossesse et a présenté les conférences intitulées Individualization of controlled ovarian stimulation in IVF using ovarian reserve markers: from theory to practice et Les polymorphismes de la FSH et de son récepteur : quelle pertinence clinique?

Le Dr Antonio La Marca, Le Dr Amelia Rodríguez et le Dr Albert Obradors.
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search