Sobre nosotros

Accueil > Innovation > La vérité sur les chances de grossesse : des chiffres certifiés

La vérité sur les chances de grossesse : des chiffres certifiés

824
0

Taux de réussite vérifiés

La vérité sur les chances de grossesse : des chiffres certifiés

 

Comment bien choisir son centre de PMA ? Parmi les critères, celui de son taux de réussite est bien entendu central. Pour garantir à ses patientes une information solide et fiable, Eugin a fait appel à un prestigieux organisme de certification allemand, la société TUV.

« La médecine n’est pas une science mystérieuse. Chez Eugin, nous sommes convaincus que la femme, et son/sa partenaire ont le droit de prendre une décision à partir de données fiables, transparentes et réelles », explique le Dr Valérie Vernaeve, Directrice de la Clinique. « Peu de centres de PMA prennent le temps de mener cette démarche ».

Deux chiffres sont proposés pour chaque tranche d’âge : les résultats obtenus par la moyenne des patientes, et la probabilité maximale obtenue dans notre centre. Ainsi, par exemple, pour une femme de moins de 34 ans, les chances de grossesse avec traitement de fertilité (hors don d’ovocytes) s’élèvent à 72%. Si elle suit ce traitement au sein du centre Eugin, cette probabilité passe à 85%.

Le fait de disposer de ces chiffres certifiés permet à Eugin d’expliquer clairement à chaque patiente quelles sont ses chances de grossesse, en toute transparence. Dans le même souci de qualité et de fiabilité, la clinique propose aux patientes de réaliser gratuitement sur son site web leur propre pré-diagnostic. Ensuite, toujours gratuitement et sans engagement, Eugin propose un devis ferme, et une information précise sur le temps nécessaire au traitement.

Communication directe

Toute patiente suivie chez Eugin bénéficie d’un contact direct avec un membre de l’équipe, parlant parfaitement sa langue. Un espace personnel lui est également proposé sur le site : cette zone privée et confidentielle lui permet de suivre l’évolution de chacune des phases de votre traitement.

« Notre ligne de conduite : toujours nous mettre à la place de la patiente », reprend le Dr Vernaeve. « Chacune est unique. C’est pourquoi nous lui offrons toute la transparence, la sécurité et la confidentialité, ainsi que le soutien psychologique dont elle peut avoir besoin, durant l’ensemble du processus ».

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search