Sobre nosotros

Accueil > Je cherche une solution > Un service de pré-diagnostic en ligne est à votre disposition

Un service de pré-diagnostic en ligne est à votre disposition

640
2

Eugin met gratuitement à la disposition des femmes qui ne parviennent pas à être enceintes un outil informatif complet qui leur donnent des indications sur leur cas particulier

Un service de pré-diagnostic en ligne est à votre disposition

L’information est la clé pour les femmes qui désirent être mères, et surtout pour celles qui rencontrent certaines difficultés pour concevoir. Au vu de la grande quantité de questions, de doutes et d’inquiétudes qui surgissent lors de moments comme ceux-là, il est très important de mettre à votre disposition toutes les données nécessaires afin que vous puissiez affronter en toute tranquillité et sécurité un processus de PMA.

Dans le but de s’occuper d’une manière personnalisée des femmes qui se trouvent dans cette situation – même lorsqu’elles ne savent pas encore si elles auront besoin ou pas de suivre un traitement – la Clinique Eugin fournit, par le biais de son site web, un outil de pré-diagnostic et d’élaboration de devis de PMA entièrement gratuit et sans engagement. Eugin a été la première clinique ayant offert cette possibilité en Espagne et l’une des premières en Europe.

En cinq minutes à peine, cet outil en ligne fournit une information personnalisée. Son fonctionnement est très simple : il suffit d’accéder à la page https://www.eugin.es/quedar-embarazada/solucion. Après avoir répondu à un questionnaire simple contenant entre autres des questions liées à l’âge et aux antécédents éventuels en matière d’infertilité, on obtient des détails sur le traitement ou les traitements s’adaptant le mieux à chaque cas particulier, les probabilités d’être enceinte ainsi que le coût du traitement, tout cela étant accompagné d’un devis détaillé et sans engagement.

 
La Clinique Eugin a déjà réalisé plus de 50 000 pré-diagnostics en ligne dans le monde entier. “En ayant dès le départ plus d’informations et de meilleure qualité, les personnes qui font appel à la clinique et qui sont à la recherche de solutions sont moins angoissées et plus en confiance”, explique le docteur Amelia Rodríguez, directrice médicale chez Eugin. “Tout cela représente une grande aide lors du développement ultérieur du traitement correspondant”, affirme-t-elle.

À présent, vous le savez, si vous souhaitez savoir dans quelle situation vous vous trouvez avant de prendre rendez-vous, vous pouvez accéder à ce pré-diagnostic en ligne, gratuitement et sans aucun engagement. Et, bien entendu, avec la garantie d’un des premiers centres de PMA en Europe.

 
Avez-vous un doute ? Laissez-nous votre commentaire et vous recevrez le conseil personnalisé de nos spécialistes. Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux.
 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
Showing 2 comments
  • Amorri
    Répondre

    Je suis une femme âgée de 44 ans et demi j’ai fait 5 icsi avec échec d’implantation aurai-je d’autres chances ou toute autre solutions en dehors du don d’ovocytes. Merci infiniment

    • EUGIN
      Répondre

      Chère Amorri,
      Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question.
      Afin de pouvoir vous fournir une réponse, il faudrait que nous disposions des données sur votre réserve ovarienne ainsi que des résultats de vos traitements précédents comme, par exemple, le nombre d’ovules et d’embryons obtenus et leur qualité.
      Vous devez également tenir compte du fait qu’à partir de 40 ans le risque de fausse couche et d’anomalies chromosomiques augmente et que, par conséquent, il est plus difficile d’être enceinte avec ses propres ovules. C’est la raison pour laquelle, dans ces cas comme le vôtre, nous conseillons habituellement d’avoir recours aux ovules d’une donneuse afin d’augmenter considérablement vos possibilités d’être enceinte.

      Toutefois, avant de prendre cette décision, il faudrait que nous disposions de plus amples renseignements à propos des traitements précédents pour pouvoir évaluer la situation en détail.

      Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter avec notre équipe d’aide aux patients au départ du lien ci-dessous afin de prendre un premier rendez-vous chez le médecin afin qu’il puisse étudier votre cas en détail : https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/

      Entre-temps, nous nous tenons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

      Salutations de l’équipe Eugin
      Dr Marta Trullenque
      Spécialiste en PMA de la Clinique Eugin

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search