Sobre nosotros

Accueil > Je cherche une solution > Une équipe extraordinaire

Une équipe extraordinaire

554
0

Nous reproduisons le message de remerciement d’une patiente française que nous avons récemment reçu

Une équipe extraordinaire

En juin 2013, le verdict est tombé: insuffisance ovarienne avec un taux de FSH à 22,5. Et comme un cri de douleur, ce mot retentit: infertilité… Comme une terrible impression d’injustice envahit tout mon être. Ma première pensée est adressée à mon mari à qui j’impose sans aucun doute une situation qui le dépasse quelque peu…

Juillet 2013, la décision est prise. Ce sera le don d’ovocytes et ce sera la clinique Eugin… tout simplement parce que l’une de nos amies a poussé la porte de cette clinique il y a maintenant deux ans et qu’aujourd’hui elle porte dans ses bras un magnifique petit garçon! Quel espoir et quel soutien!

Août 2013, on contacte la clinique pour une prise de rendez-vous en septembre. Aucun délai, nous choisissons nous-même la date du premier rendez-vous.
Septembre 2013, Destination Barcelone et rencontre avec le Professeur et les coordinatrices qui nous expliquent tout avec clarté, patience et humanité… Pas de langue de bois: les médecins sont transparents sur les chances de réussite. On lance son combat en terrain connu et cela fait du bien! Pas de jargon médical et une communication claire et précise en français. Chapeau bas!

Octobre 2013, début du traitement et soutien infaillible de l’équipe Eugin.

Début Novembre 2013: coup de téléphone. Valise. Destination Barcelone. Transfert de deux embryons… s’en suit 15 jours d’attente difficile avant la prise de sang mais encore une fois, la clinique vous accompagne… Une disponibilité sans faille des coordinatrices. 15 jours post transfert: prise de sang à 7h00 du matin et une journée de torture tant l’attente défie mon impatience… 18h30, le laboratoire me remet en main propre les résultats dans une enveloppe… Mon mari et moi-même sommes au bord de la crise de nerf et l’angoisse nous envahit… C’est le moment. J’ouvre l’enveloppe et, en même temps, l’horizon d’une nouvelle vie: je suis enceinte et je m’autorise enfin à pleurer de joie; une joie immense que je veux partager avec vous… comme l’avait fait mon amie il y a deux ans lorsqu’elle m’a annoncé que le miracle de la vie s’était produit grâce au savoir-être et au savoir-faire de la clinique Eugin… Il fallait que je le dise: Merci!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search