Sobre nosotros

Accueil > Je cherche une solution > Votre traitement à Barcelone : un voyage facile à organiser

Votre traitement à Barcelone : un voyage facile à organiser

501
0

Nous vous proposons deux alternatives de voyage afin que vous choisissiez la plus confortable pour vous. Si vous avez des doutes, notre équipe d’aide au patient peut vous aider

Nous disposons d’une équipe multidisciplinaire qui, non seulement parle votre langue, mais vous conseille sur tous les aspects liés à votre déplacement

Barcelona_Eugin

“Les patientes qui choisissent de suivre leur traitement à la Clinique Eugin évaluent positivement le déplacement à Barcelone, une ville qu’elles trouvent jolie, moderne et bien desservie”, explique la psychologue Cristina Rico, habituée à recevoir les impressions des patientes au cours de leur séjour dans la ville. Avant de commencer, il faut organiser le voyage et, pour vous simplifier la vie, Eugin vous propose deux alternatives afin que vous choisissiez la plus confortable pour vous. Si vous avez des doutes, notre équipe d’aide au patient vous aidera à les aplanir.

Christelle Berenbach est la responsable de l’équipe d’aide au patient : “Toute notre équipe est polyglotte, et s’occupe des patientes dans leur propre langue”, explique-t-elle. “Nous sommes habitués à aplanir les doutes liés au logement, aux documents ou au voyage en lui-même. En outre, au départ de leur zone privée, les patientes trouveront des informations variées concernant le logement et les moyens de transport ”, affirme-t-elle.

Conscients du fait que les déplacements supposent un coût supplémentaire pouvant être très important, nous faisons tout notre possible pour le réduire au minimum indispensable, en vous proposant deux alternatives pour suivre votre traitement de procréation médicalement assistée : deux voyages de courte durée ou bien un seul, d’une durée variable.

Traitement lors de deux voyages de courte durée

Si vous vivez relativement près de Barcelone, vous pouvez organiser votre traitement en programmant deux visites à la Clinique. Vous pourrez programmer les déplacements tous les jours de la semaine, week-end inclus. Lors du premier déplacement, votre conjoint devra vous accompagner, et votre médecin vous confirmera le diagnostic. En outre, les examens nécessaires seront réalisés, nous procéderons au prélèvement de votre partenaire, et vous signerez les documents.

Lors du deuxième déplacement, vous terminerez votre traitement. Selon votre cas, ce voyage peut durer de 1 à 5 jours. Selon votre cas aussi, votre partenaire devra également être présent. Dès que vous sortirez de la clinique, vous pourrez mener une vie tout à fait normale.

Un seul déplacement

Si votre lieu de résidence se trouve loin de Barcelone et que le déplacement est très coûteux, cette seconde option peut être intéressante pour vous. En fonction de votre cas et du traitement que vous suivrez, le séjour pourra durer de 15 jours à un mois approximativement. Dans le cas où vous auriez besoin d’un visa, tenez compte du fait que votre voyage pourrait se prolonger en fonction de votre cas et du traitement que vous suivrez.

Rappelez-vous que tout le suivi de votre traitement se fait de manière aisée, sûre et en respectant votre privacité au travers de votre zone privée située sur notre site web, tout particulièrement conçu à cet effet.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Messages Recommandées

Start typing and press Enter to search